Politique en matière de remboursements et de retours

1. Droit de rétractation

Les clients disposent de 14 jours pour exercer leur droit de rétractation à compter de la réception de leur commande. Ils doivent retourner les produits non utilisés, dans leur emballage d’origine et en parfait état, à l’adresse suivante :
STAR PARFUMS COSMETIQUES – SPC, 6 Boulevard de Paris, 13003 Marseille, France.

2. Conditions de remboursement

  • Colis complet : en cas de retour total de la commande, Star Coiffure rembourse le prix des produits et les frais de livraison standard (les frais de retour restant à la charge du client).
  • Colis partiel : pour un retour partiel, seul le prix des produits retournés est remboursé, sans remboursement des frais de livraison.
  • Erreur ou défaut : si le retour est dû à une erreur de Star Coiffure, l’intégralité des frais (produits, livraison et retour) est remboursée.

3. Modalités de remboursement

Les remboursements sont effectués sous 14 jours après réception des produits retournés ou preuve de leur expédition, et par le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

4. Produits exclus du droit de rétractation

Certains produits ouverts, notamment ceux d’hygiène ou cosmétiques, ne peuvent être retournés pour des raisons de santé et de sécurité.

Pour des informations ou assistance supplémentaire, veuillez contacter le service client au +33 (0) 9 52 46 47 44 ou par e-mail à spcparfums@free.fr.